Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
28 juin 2011

Au bonheur des Dames - Paris

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente la boutique au Bonheur des Dames...

A ne pas confondre avec le roman de Zola, n'est-ce pas ???

Enfin je vous présente exactement l'une des 2 boutiques parisiennes... Et oui il y  en a 2...

leur vitrine ...

P1010559   P1010560

 leur localisation dans Paris :

Au bonheur des dames

Viaduc des arts

17, avenue Daumesnil

75012 PARIS

Le plus simple , c'est le Métro : station LEDRU ROLLIN ou BASTILLE

planou ici pour voir en plus grand...

ils ont aussi une boutique en ligne, c'est par  ...

Et mes achats, ça a été ...

 joyeux_noel un joyeux Lilipoint !

  maison___l_ouest (ou pour le zoom)

 

Mon appréciation de cette adresse :    Beaucoup de kit, très peu de grilles,

mais des modèles rares et d'autres superbes ! 4__toiles pour cette raison...

Attention à l'insolation de la CB, elle pourrait tourner cramoisie...

Publicité
Commentaires
C
je comprends mieux pourquoi quand je sors de la boutique du Viaduc des Arts ma carte est verte ...je croyais qu'elle jouait à cache-cache avec ma carte vitale mais non non ...c'etait bien ma CB je comprend mieux...<br /> lol<br /> bise
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité