Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
3 août 2010

un nouveau projet de broderie au long cours

Et bien aujourd'hui je rencontre une copine Sanwil avec qui nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle expérience : le SAL en petite équipe... on a appelé ça les SALs DUO.

Voici le projet que nous allons attaquer :

foret_de_renato_parolin

Alors aujourd'hui on se voit pour planifier plein de choses :
- par où on commence
- quel rythme pour les objectifs

Pour ma part, ça va être facile de savoir sur quelle toile je vais la faire...
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais l'année dernière j'ai fait une foret de Renato Parolin :

celui_de_l_ann_e_derni_re

et bien la toile est ici pliée en deux dans le sens de la longueur, donc ma deuxième foret sera au dessus de celle déjà brodée...

Dans ma tête c'est déjà très clair au niveau de la finition, ça fera une belle tête de lit.
il faut juste que je trouve de beaux tissus...

A la rentrée vous aurez plus d'infos !
Promis !

Publicité
Commentaires
T
Quel superbe projet!....En petit comité les aventure de broderie collective sont vraiment agréables, je les pratique avec mon amie Louise et c'est un vrai plaisir, car on peut réellement échanger autour du travail commun..;Bonne broderie pour ce joli nouvel ouvrage!<br /> <br /> ps: as-tu bien reçu mes réponses pour le jeu de l'anniv de ton blog?
M
MA-GN-FI-QUE cette belle broderie... et l'idée de la tête de lit est super originale! On pourra dire que tu as la tête dans les nuages!<br /> Mil biz et bonne journée!<br /> MissK
L
Oh, ça va être superbe !<br /> J'ai découvert Parolin il y a peu sur les blogs, et j'admire beaucoup ces beaux arbres ...<br /> Bisous !
N
Très joli projet, sympa comme idée le SAL duo, à méditer, bss et à bientôt.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité