Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
29 juin 2010

photos d'un échange en retard

ben oui courant mai j'avais un échange à faire avec Beatour :

alors voici les photos en retard... oups...

NSP_beatour_avril


pour_beatour_avril les broderies de plus pres Recovered_JPEG_2250

J'ai omis de faire une photo du colis de Beatour car l'APN était en greve avant son remplacement
j'en referais une mais il lui manquera quelques petites choses déjà utilisées...

Publicité
Commentaires
L
Oh, superbe le chat de MTSA !<br /> Bisous !
B
le chat est d'une délicatesse !<br /> il y a bien longtemps que je n'ai pas brodé,<br /> et cette sérénité-là me manque parfois ~~
T
Ah ces apn: ils sont malade quand il ne faut pas...<br /> Trés bel échange!!!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité