Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
30 juin 2010

ah les anniversaires...

c'est bien quand ça dure longtemps...

et puis 30 ans c'est tous les jours ça ne dure qu'une année.

Alors voilà l'année dernière j'avais flashé sur un blog particulier  : http://blablaetc.canalblog.com/

je ne sais pas si vous connaissez mais si vous ne connaissez pas encore, filez visiter son blog.

C'est une magicienne avec à la place d'une baguette des pinceaux! je reve et j'admire son travail.

Alors une petite idée m'est venue... si je me faisais mon propre cadeau...

Du coup, je lui ai passé commande : 1 vide poche sur le thème de la Bretagne : galets et corde et 2 sets de petits déjeunés sur le thème récif coralien : poissons exotiques et mer turquoise... pas d'autres explications ou peu de plus...

Et je viens de recevoir des merveilles. Je suis encore ébahie, éblouie. J'adore.

Je vous laisse juge ... moi je suis gaga...

mon beau vide poche : P1000124_a

mes sets de petits déjeuné : P1000125a 

P1000126a    P1000127a    P1000128a    P1000129a

je sens que les petits déjeunés du dimanche vont nous faire voyager loin... loin...

vers une destination que nous revons de visiter un jour en lune de miel... plus tard ...

bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
je suis heureuse de<br /> t'avoir accompagnée pour <br /> franchir cette étape<br /> des 30 ans !
L
Trop beau !<br /> Tu as bien fait de te faire un cadeau (on n'est jamais mieux servi que par soi-même), et tout est magnifique !<br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité