Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
22 juin 2010

un peu de broderie

Allez ça fait longtemps que j'ai pas fait un point d'avancement dans mes broderies ....

J'ai omis de photographier mon petit tableau...

Alors on va faire le point d'une autre façon :

-SAL jeu de l'oie : pas avancé, je reprend demain soir et tous les autres mercredi jusqu'à ce que j'ai fini !

- SAL chocolat : mon avancée : SAL_chocolat_1a il reste une dernière étape et la broderie sera terminée ...

- SAL bienvenue de solobrode : terminée ! SAL_bienvenue_solobrode

- Broderie de Sandrine : ça avance tout doucement : programmée les lundis et jeudis soir ! Objectif finir pour le 14 juillet !! mais pas de photo...

- SAL doll céleste : terminée ! sal_doll_c_leste_1a_finie

- SAL en attendant l'été de solobrode : doit finir les étapes 4 et 5, pas de photo faite pour le moment.

- Casier d'imprimeur : une nouvelle case de faite "C", mais pas encore de photo ! Bon espoir d'en faire une autre bientot.

Voilà pour la broderie !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton vote et désolée pour ton élimination<br /> Douce journée<br /> Biz<br /> Christelle
C
Quelle production de petites xxxx, je le sens tu as la méga aiguille turbo :-)
N
Ils sont très beaux tous les 3, bravo! Craquante la doll! J'ai en route aussi le dernier SAL de Solo Brode, 4ème étape. A bientôt de voir les prochaines photos, bss et à +.
L
Bravo pour tous ces encours !<br /> Euh, tu ne m'as pas envoyée la photo de la doll, non ? Ou c'est moi qui ne l'ai pas reçue ?<br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité