Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
23 juin 2010

Mise à jour de la bibliothèque...

bon allez je vous montre quelques livres qui sont arrivés il y a peu dans ma bibliothèque :

livre_MTSA_1a  livre_vautier_1a  livre_cartonnage_1a  bible_pt_de_broderie_1a 

livre_abc_miniatures_1a  livre_gourmandises_1a  livre_poulettes_1a

Je les aime bien...

Je m'aperçois que certains manquent encore en photo... une prochaine fois !

Publicité
Commentaires
L
T'as pas honte de me faire baver comme ça ?!!!<br /> C'est un scandale !<br /> Bisous !
C
Mon mari m'a offert "Cartonnage pour nous les brodeuse" Décidemment nous avons beaucoup de points communs. Biz
N
Plein de projets en perspective, celui des gourmandises me tente bien. J'ai celui de F.Prax.<br /> A bientôt de voir tes réalisations, bss et à +.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité