Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
21 avril 2010

cadeau de Tyjecyka

Je ne sais pas si vous vous rappellez ceci...

haiku_2_1

ma participation pour le concours que proposait Tyjecyka

Et bien j'ai l'honneur et la joie de gagner dans la catégorie "Illustration d'un haiku".

J'ai reçu ce WE mon lot...

Regardez un peu cette merveille : cadeau_tyjecyka_1_

je tenais à remercier Zazimuth qui a écrit ce très beau Haiku et Tyjecyka pour son superbe cadeau !

Merci à vous 2 !

Bonne journée !

PS : bon séjour en France Tyjecyka !

Publicité
Commentaires
T
Ravie que ce cabas écolo plein de vent te plaise...j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire pour toi...à bientôt pour d'autres aventures de fil et de mots....<br /> <br /> Gros Becs (de retour au Québec)
Z
Je peux aussi remercier Tyjecyka et toi d'avoir si superbement illustré mes vers !!!
N
Super cadeau ! Bss et à +.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité