Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
20 avril 2010

bilan semaine 14 & 15

Ben oui faut dire qu'en ce moment c'est pas la forme!

Mais le printemps est là alors j'essaie de me bouger les fesses pour remonter la pentes.

Bon allez déjà un petit point sur les SALS en cours!

bialn_semaine_15_1

SAL Chocolat de Lilipoint : SAL_chocolat_semaine_15_1 à jour

SAL Arbre à chat sal_arbre___chats_termin__semaine_14_1 fini ! Youpi ! à finitionner ...

Un Sal fini signifie le début d'un nouveau SAL...

SAL bienvenue de Solo Brode : bienvenue_chez_nous_semaine_15_1 avec le fil cocorico de AnneSo.

Mais aussi une bonne action pour Sandrine créations Je lui prete mes mains pour faire une de ses grilles...

abd_sandrine__tape_2___1 voici donc mon début.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Belle avancée Fabienne, tu fais comme moi, un de fini un autre de commencé! Je craque pour ton arbre à chat il est de qui ce modèle ?<br /> Bss et à bientôt.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité