Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
17 mars 2010

un peu de tricot...

ben oui... je sais on arrive au printemps mais bon je suis pas rapide...

Faut aussi comprende j'ai appris à tricoter à 6 ans et j'ai peu de temps après arreter.

Je n'ai repris que cette année, soit 24 ans plus tard...

Les gestes reviennent tout doucement mais surement

Alors pour commencer une écharpe bleue au point mousse ... Enfin si je garde le rythme...

tricot_1

ça c'était mon évolution au mois de février quand j'ai commencé

Je vous monterais quand j'aurais fini...

bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Ton point est bien régulier, bravo ! Elle sera terminée pour l'hiver prochain ;-)), bonne continuation et à plus. Contaminée ???????????????
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité