Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
16 mars 2010

un cadeau d'anniversaire...

Oui mon timarichéri est né le jour de la femme et même le premier jour de la femme soit le 8 mars 1982...

Alors pour cet évènement, je lui ai acheté un cadeau qui sort un peu de l'ordinaire...

une WII...wii

Ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais joué à un jeu video de ma vie... 15 minutes de tétris sur une gameboy premiere génération... autant dire rien...

Alors voilà déjà quelque temps qu'il la regardait avec attention tout en cherchant à savoir si oui ou non il allait l'acheter...

Pour votre information, nous n'avons pas de consoles de ce type, uniquement une PSP pour lui...

Alors là c'était l'occasion pour moi de découvrir un type d'activité que je ne connais pas et aussi de pouvoir partager ce moment avec lui.

et vous savez quoi ? et bien j'aime bien! C'est sympa...

bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire en retard à ton petit mari!<br /> Bises
N
Je suis complètement hermétique à ça, mais il est super content, tant mieux et ça a l'air de te plaire aussi, de bonnes soirées en perspective. Bss et à bientôt.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité