Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
26 février 2010

des chuts offerts

Bon je vous montre ce que je préparai depuis quelques temps...

Mercredi soir c'était soirée entre fills du travail... des collègues sympas...

et comme elles fetaient toutes leurs anniversaires sous le signe du verseau on s'est fait une petite soirée...

J'aime feter les anniversaires, c'est l'occasion de faire plaisir aux autres...

Les "gros cadeaux" ont été offert lors d'une soirée où j'étas absente alors mercredi soir c'était l'occasion de leur offrir un pzetit quelque chose de personnalisé et de fait main...

Voici donc leur cadeaux :

Pour Natacha :

une trousse pour son sac à main et un livre pour des idées de sauces...

kdo_natacha  IMGP0006 création de la grille : Lilipoints

Pour Ghizlaine :

un marque page et un livre

broderie_cadeau_de_gigi  IMGP0007 creation de la grille : livre de broderie chez marabout'de ficelles

Pour Marie-Noelle :

un porte bloc-notes et une entrée pour le salon international de l'agriculture.

hippopotame_Marie_Noelle  IMGP0004  IMGP0005

à voir leur visages, elles m'ont parues contentes de leur cadeaux, je l'espère...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Les 3 copines ont bien de la chance, très jolis cadeaux, bravo à toi. Bises et à +.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité