Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
24 février 2010

découverte d'un nouveau magazine de point de croix

J'ai découvert un magazine "du fil et des idées"...

heum... pas mal, y a des trucs bofs et d'autres sympa.

quelques extraits qui m'ont plu...

magazine_1    magazine_2 

magazine_3    magazine_4

magazine_5    magazine_6

c'est du meme éditeur que le magazine "point de croix magazine"

il est pas mal, à voir si ils transforment l'essai avec le prochain numéro...

ils ont eu la délicatesse de mettre un questionnaire pour mieux connaitre leur "public", quoi de mieux que de dire ce que l'on pense...

Je vous laisse le feuilleter en boutique et vous faire votre propre idée..

Publicité
Commentaires
Z
Il y a tant de modèles et projets tentants... et si peu de temps pour les réaliser !!!
C
Je l'ai feuilleté en kiosque, franchement pas terrible. C'est encore du Rico Design et du DMC, bref rien de nouveau. En revanche j'en ai trouvé un autre: Création point de croix. Il ressemble beaucoup à l'ex de fil en aiguille. De très belles grilles et de jolies idées sur des paniers.
N
A voir, merci pour l'info, bss et à bientôt.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité