Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
1 février 2010

point sur mes broderies - semaine 4

IMGP0006

SAL jeu de l'oie : un grand pas pour moi ! IMGP0007 et oui 3 cases ! allez on ne relache pas !

SAL chocolat de Lilipoint :IMGP0001 ok toujours dans les temps !

SAL Elegante :IMGP0005 Salomé avance tout doucement, mais surement. Je dois la finir pour la fin du mois...

Ronde : j'ai bien avancé mon motif, mais chut... vous verez plus tard.

Et encore d'autres chuts à vous faire découvrir bientot !

Publicité
Commentaires
N
Whaouh, j'admire ta rigueur, j'en suis bien incapable en ce moment ! Joli avancement dans tous tes projets. Bises et bon mardi.
M
toujours constante !!bravo<br /> chez n<br /> moi ,rien à voir pas de photos ,tjrs la panne<br /> et en plus pas la forme!!<br /> contin ue bien et gros bisous!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité