Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
28 janvier 2010

Mes achats à Reine

oui j'ai fait des affaires à Reine aux journées coupons :

tissus_reine_1

6 coupons = 42 euros = 12 mètres par une laize de 2m80 en moyenne... = 3.5euros/m

La toile de jouy verte est partie dans les bras de ma mère...

car elle se fait un couvre-lit en patchwork : toile de jouy verte / tissu à roses anglaises.

mais il lui manquait son tissu pour le dessous... et bien le voilà trouvé !

et comme elle va utilisé une couverture polaire gagnée lors d'un achat chez un VPCiste.

Et bien elle a tout pour enfin le finir.

Promis, je vous le montrerais une fois terminé !

Publicité
Commentaires
T
Whouahhh...comme j'aimerai pouvoir trouver le temps d'aller au Marché St Pierre lorsque je reviens sur Paris...Jolies trouvailles!
N
Au boulot, hop, hop ! Bises et à +.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité