Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
16 octobre 2008

Mon premier SAL --- partie 4

Là cela devient dur...

Faire 2 SAL en même temps, + un swap + un échange de biscornu + 1 échange de chocolat ...

Je privilégie les échanges... biscornus fini, échange chocolat pas commencé... (faut que je me bouge), Swap au 3 quart fini ! Allez dernière ligne droite !!! Tout doit partir à la fin du mois !! ça va en faire de choses à montrer !!! Tenez bon !

Pour les SAL : celui de SALpin c'est OK - En voici la preuve !

IMGP0012

J'aime bien

Par contre je crois que le deuxième SAL va attendre un peu...

Bonne fin de journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
comme toi,je laisse de côté les SAL (3) et je ne fais que l'échange de biscornus et l'échange arc en ciel...le reste stagne..on verra plus tard!<br /> bon courage fabi!<br /> biz et xxxx
M
Comment? Déjà débordée??? Tu oublies aussi tous tes préparatifs de mariage à gérer!!!!<br /> Courage, tu vas en venir à bout!<br /> Je donne ce we à Cécilou ta petite surprise, ça vous donnera l'occasion de parler broderie rue Montorgueil!<br /> Bises
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité