Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
14 octobre 2008

Présentation d'un jardin...

En allant sur le blog de Yanou (http://quefais-tu-yanou.over-blog.com/) et en voyant les photos des "habitants" de son luxuriant jardin, ça m'a donné envie de vous présenter certains des "habitants" du jardin de mes parents... (et oui la vie parisienne dans un petit F2 sans balcon, fait que je n'ai pas de jardin...)

Alors commençons par les certains "habitants" les plus anciens : Les Fushias...

IMGP0004   à grosses "clochettes" ... IMGP0001

Nous les avons depuis très longtemps, aussi loin que je me rapelle... La maison est aussi agée que moi...

Nous en avons aussi des à "petites clochettes" ... pas de photos pour le moment, je rectifierai ça plus tard !

Viennent aussi les orthensias (tout aussi veux que les fushias)...

IMGP0008  et IMGP0007

Puis vient ensuite ...

IMGP0009 le houx qui est en avance par rapport à Noël...

Aura-t-il encore des baies pour cette fete ?  Rien n'est moins sur... On verra !

Un nouveau venu bien loin de son chief ... un Mimosa...

IMGP0005 fin prêt à fleurir en février !

et enfin des tous nouveaux venus...

IMGP0006  des framboisiers... des groseilliers et des cassis....

Humm je sens que nous allons nous régaler dans quelques temps...

C'était juste pour vous faire un peu patienter...

Publicité
Commentaires
M
joli jardin,belles fleurs..merci pour le promenade!<br /> biz et xxxx
Y
Tiens tiens on parle de moi !! lol !! <br /> Oh trés chouette le jardin de tes parents .. nous avons aussi mis un houx... il faut que je vous le montre aussi !! framboisiers.. groseillers et mûrier sans épines sont plantés depuis l'automne dernier.. on a donc profité des premiers fruits !! Mimisa.. chez nous il géle trop l'hiver !! Orthensia.. j'ai mis un pied au printemps.. il faut attendre un peu pour les fleurs !! et oh les fuschias j'adore... je n'en ai pas encore !!!!!! par contre ici il faut les rentrer l'hiver !!!<br /> Gros bisous sous un soleil superbe aujourd'hui !!! (meilleur temps qu'en Aout !! )
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité