Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
21 août 2008

Mon Premier SAL

Après avoir chercher ce que signifiait SAL : stitch a long, je me suis dis que le concept était certes sympatique mais étant très sélective dans mes choix de dessins à broder au point de croix, je ne trouvais pas de SAL qui est fait coup de coeur (surtout pour mon premier)...

Jusqu'à ce que je découvre le blog de Ludivineuh (http://ludivineuh.canalblog.com) et son SAL de Noël.

Oui je sais Noël c'est loin encore mais le temps passe tellement vite... Et puis le dessin de Ludivineuh est tellement sympa que je me suis dit OK. Voir le lien : http://ludivineuh.canalblog.com/archives/sal_de_noel/index.html

Voici donc mon ouvrage à l'objectif 1:

IMGP0002

J'ai choisi de la toile aïda 5.5pts/cm avec des fils de lurex pour rappeler un peu l'air festif de Noël.

Après vérification, je me suis aperçue que la boule jaune était trop basse par rapport au dessin de Ludivineuh... mais j'ai décidé de la laisser telle quelle.

Et voici l'objectif 2 fini hier :

IMGP0005 Pour le deuxième étage j'ai juste fait un demi point au niveau des contours des boules du sapin pour changer un peu du premier étage.

J'ai hâte de voir à la fin... ce que je vais bien en faire de ce petit sapin...

Publicité
Commentaires
D
Bravo c'est très joli! C'est rigolo car moi j'ai pris une toile verte et je brode en blanc! L'inverse de ton ouvrage en somme! Bonne continuation dans cette belle aventure!@ bientôt!<br /> Bizz<br /> Didine63
C
très belle idées pour noël!!! bienvenue !!<br /> cagouille
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité