Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
20 août 2008

Une pensée pour mes proches

Les aléas de la vie sont parfois difficiles et nous rappelle que la vie est toujours trop courte... pour exprimer notre attachement à nos proches et amis.

Alors je tenais à le dire à toute ma famille et future famille, mes ami(e)s : Je vous aime.

je_20vous_20aime et je vous souhaite une bonne journée !

Une pensée positive met du baume au coeur !

Publicité
Commentaires
M
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut dire ces choses là car on ne sait pas ce que la vie nous réserve!
C
Je suis bien d'accord avec Circé, on ne dit jamais assez à nos proches que l'on tient énormément à eux. Et profitez de chaque moment, on ne sait pas ce que la vie nous réserve...
C
La vie est si courte, et si pénible parfois, tu as tout à fait raison, on ne dit pas assez à nos proches que nous les aimons. Bises à toi.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité