Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
18 août 2008

achats de tissus... journée Coupons à reine

Etant maintenant pas très loin du Marché Saint Pierre, j'en profite pendant ma pause déjeuné pour y faire un tour de temps en temps...

Et pour celles qui étaient au courant : les 7 - 8 et 9 aout derniers, Reine faisait des journées "Coupons" - le mot magique...

Alors par curiosité j'y suis allée... et j'ai craqué :

IMGP0004   IMGP0005... Alors pour vous donnez une idée, chaque coupons fait environ 2 m à 2 m50 par une largeur de 2 m 20 à 2 m 60... Et le tout me diriez - vous ?  Moins de trente euros !!!

En faisant le tour des étalages, je me suis aperçue que j'étais une petite "joueuse" car certaines clientes étaient venues avec des caddies...

En écoutant les vendeuses j'ai appris que Reine réitérerai l'opération vers Mars ou Avril... Je vais donc surveiller ça de près... car ça vaut vraiment le coup...

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp tes petits coupons turquoise... C'est joli tout plein!
C
Moi aussi cela fait un siècle que je n'y ai pas mis les pieds, en fait je n'aime pas y aller seule. Mais que de choix, ma mère y achetait son tissus pour nous habiller (5 enfants) ce sont de superbes souvenirs.
S
Il y a des années que je n'y suis plus allée.<br /> J'ai toujours aimé cet endroit =^..^=
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité