Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
17 août 2008

mon premier swap

Je m'étais inscrite à un swap proposé par Ceraphina : http://swapfilaiguille.canalblog.com/

Nous devions donc envoyé : - une création "hand made" - 2 accessoires - 1 morceau de tissu - 2 morceaux de dentelles ou ruban - un surprise.

Lors du tirage au sort, ma swappée : fancycat :  http://fancycat.canalblog.com/   une pro du patchwork. Une activité que j'avais essayé, mais sans grand enthousiasme à la fin de la réalisation. Voyant ses prouesses, je me suis dit qu'une pochette pour ranger ses gabarits l'aiderai peut être... En plus elle a un chat superbe tout noir : Mazout. ce qui m'a inspiré pour lui faire donc des broderies de chats (livre de MTSA toujours)

Alors voilà ce que je lui ai envoyé :

DSC01385 : un sac pour ces gabarits (brodés avec l'abécédaire de sof' sur le thème du patchwork dans un dégradé de couleur), un tableau (support en feutrine noir) un chat brodé noir, un étui pour réglet (avec le réglet) avec un sourire de chat (toujous noir sur blanc), un tissu à motif africain, et deux rubans : violet à coeurs et jaune (avec le message "Merci").

et voici ce que j'ai reçu de Modechouchou: http://modechouchou.canalblog.com/

28313570 : une trousse de brodeuse, un tissu bleu marine avec des imprimés "ancres", des rubans (paille  - motif marin), des boutons bleu marine, un coupe fil blanc et une ... jarretière (faite main !!!)

Cela a été une superbe expérience. Merci à Céraphina pour ce swap ! http://ceraphina.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
F
Amie bloggeuse ,bienvenue sur la ... blogosphère! <br /> Encore une fois merci pour ces beaux cadeaux! la pochette à gabarits est déjà accrochée dans mon atelier ainsi que l'étui à reglet.Je cherche encore le cadre idéal pour le chat noir brodé , peut -être vais je le faire moi même avec un tour en mosaîque noir et blanc ...Cette heureuse expérience d'échanges m'incite à en faire d'autres , d'ailleurs tu as vu ? Ceraphina a plein d'autres projets de swaps!!
S
ce que tu as fait.<br /> C'est un très bel échange... Bravo à vous 2 =^..^=
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité