Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
16 août 2008

J'avais flasché sur un motif de point de croix du

J'avais flasché sur un motif de point de croix du livre de Catherine Allegre Papadacci "Petits points de croix" qui mettait en scène un père noel dans un bibelot : vous savez ces boules que l'on retourne pour faire tomber la neige sur un paysage, une statue...

J'ai trouvé cette idée intéressante et je l'ai un peu modifié dans la disposition : à l'origine cela devait être un tableau, je l'ai modifié pour en faire un centre de table (toile aïda 7pts/cm) avec un tissu savoyard :

IMGP0060.

Et voilà le résultat en panoramique :

centre_de_table_3

Le montage panoramique n'est pas parfait mais il donne une idée globale du centre de table

Publicité
Commentaires
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité