Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
15 août 2008

Mes premiers cadeaux brodés

Suite à ces premiers essais,

Je me suis acheté un magazine de Borderies : "ouvrages Broderies" sur le thème de Noel.

Je me suis lancée dans la broderie de coussins de décorations savoyards.

DSC01010  DSC01011  DSC01012  DSC01013

ces coussins ont été offerts à mes 2 grands mères ainsi qu'aux 2 grands mères de mon chéri comme Cadeaux de Noël 2006.

Je dois avoué que ces coussins sont une premières pour moi en couture. J'avais acheté le tissus chez Dreyfus à Paris lors d'une escapade avec ma mère. Je ne savais pas encore à ce moment là ce que j'allais en faire.

Et pour ma future "belle maman":

DSC00996  avec du tissus provencal rouge et beige

et deux broderies trouvé dans un magazine "Ouvrages Broderies" spécial  Provence :

DSC00997  DSC00998 agrémentés avec un petit ruban mauve...

Publicité
Commentaires
C
magnifiques!<br /> il est super ton blog<br /> bravo!
V
Les petits coussins sont vraiment magnifiques !
M
Quel travail!!!!!!!!!!!! J'admire celles qui ont cette patience!<br /> Bravo!
C
J'adore les coussins Fabienne, j'en ai plein le canapé et le lit :-) Encore une bonne idée de cadeau :-) j'avoue que celui avec les coeurs est mon préféré. bises
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité