Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
20 janvier 2016

échange de voeux - faits main

Je me suis inscrite à un échange de voeux pour cette nouvelle année...

La seule chose imposée : que cela soit fait main : carte ou enveloppe papier, brodée...

voici ce que j'ai reçu d'hélène : une enveloppe brodée bleue !reçue d helene

ce que j'ai envoyé à biafine : une carte papier (la 1ere que je tente...):ma carte pour biafine

mais maya et miss n'étaient pas en reste, elles ont envoyé leurs voeux à toutes les filles du forum !

voici la carte brodée de maya :

reçue de maya

et la carte brodée de miss !

carte reçue de miss

Perso j'adore tous ces envois.

Merci à miss et maya ! Merci helene, elle va dans ma collection !

et encore "bonne année 2016!"

Publicité
Commentaires
S
voila de jolis vœux envoyer , bravo a toutes
S
bravo à toutes
L
voilà des jolies cartes brodées !!!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité