Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
22 janvier 2014

Echanges de 2014 - #1 - Carte de voeux !

Et oui c'est après tout une tradition qui se perd mais que j'adore.

Sauf que cette année, j'ai pas eu le temps d'en faire vraiment !

Alors quand on m'a proposé sur un forum de faire échange sur ce thème, j'ai tout de suite d'adhérer

Voilà ce que j'ai reçu de Biafine :

P1070455

et voilà ce que kinou a reçu (enfin j'ai oublié de faire la photo finale sur la carte, vous avez la broderie devant les yeux déjà !)

P1070453

je ferais peut etre un édit si kinou m'envoie la photo de la carte terminée !

Publicité
Commentaires
H
Elles sont superbes... bravo
C
c'est super ! bravo à toutes les deux. Trop marrant le renne :-)
L
deux techniques différentes mais super rendu avec les deux :)
S
superbe!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité