Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
23 novembre 2013

Week end à Paris #3

Alors comme partout en France, les rues se parent de lumières à Paris.

Peut etre encore plus qu'ailleurs...

Donc comme mon hotel n'était pas très loin des grands magasins du boulevard hausmann, j'en ai profité au petit matin (je vous conseille vers 8 H 30) pour voir les vitrines animées de Noel !

Quelques photos (euh sans flash...) donc les couleurs ne sont pas à leur avantage...

Tout d'abord celles des Galeries L - Thème : le temps et les horloges...

P1070300

P1070301

P1070302

P1070303

et j'ai aussi fait une photo de l'entrée principale du batiment "Mode" mais mon petit APN n'étant pas assez puissant et je crois aussi avoir malencontreusement bougé, ça donne une photo floue...

P1070304

La suite demain...

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces photos. Merci de les avoir prises. Cela te fera un bon souvenir de ton séjour sur Paris. Biz
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité