Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
6 mai 2013

L'homme au complet marron

Ma Kobo arc est vraiment très très attachante !

Et après une discution avec mon amie Circé, je me suis replongée dans les Agatha Christie.

Pas forcément des Poirots ou Marple...

Voici un de mes préférés que je viens de relire... J'adore toujours autant !

homme_au_complet_marron

anne Bedingfeld, fille d'un scientifique désargentée, se retourve seule au monde à la mort de celui-ci. Sans le sou, Anne ne manque pourtant pas d'énergie! Elle, qui rêve d'aventures et de passions, décide de partir pour Londres. Après tout c'est là-bas que tout se passe! Et c'est le moins qu'on puisse dire !

Miss Anne, en essayant de trouver un petit travail pour vivre, assiste à un accident de métro. Elle est l'unique témoin de ce drame et sans le savoir va être entrainée dans l'Aventure !

Un meurtre a lieu dans une villa d'un haut personnage de Londres, la presse s'accapare ces faits divers. Seule Anne et sa curiosité, mais aussi son esprit pratique et scientifique, fait le lien entre ces 2 évènements! Et là voici qui dépense ses dernières Livres pour embarquer pour l'Afrique du Sud !

Du suspence, des diamants, des espions, des personnages hauts en couleurs et de la romance !

Tout ce qui permet d'en faire un livre de vacances ! Avec aussi avec une intrigue très très bien ficellée ! 5 *****

Publicité
Commentaires
C
Pour moi aussi c'est l'un de mes préféré sans Poirot et Marple. Elle chauffe ta Kobo :-)
L
j'en garde un bon souvenir avec cette histoire d'amour plaisante en plus :) Pas possible avec Hercule ou Jane, ça !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité