Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
11 avril 2013

La liste de mes envies

9782709638180_T

Best-seller actuellement, mais je comprends !!

Voici un petit aperçu :

Et si vous gagniez au loto une grosse somme d'argent, qu'en feriez-vous ? Est-il possible d'être heureux avec plus de 18 millions d'euros ? Doit-on tout se dire ? Comment dire à l'autre : je peux te donner tout ce que tu souhaites mais j'aimerais que tout reste en l'état quand 18 millions débaroulent tout à coup.

Jocelyn et Jocelyne vont devoir répondre à ces deux questions. Jocelyne est mercière à Arras et tient un blog de dentelles, etc.. et son mari Jocelyn travaille à l'usine de glace industrielle du coin.

La vie n'a pas épargné leur vie de couple : deux enfants, un troisième directement passé ange, un dégout, une culpabilité, des nons-dits, des mensonges et de la violence pour cacher des rêves.

Ils avaient réussi à reprendre le dessus mais quand 18 millions d'euros vous tombent dessus, vous avez pleins de possibilités, toutes les portes s'ouvrent devant vous. Toutes ? Même celle du bonheur ?

Perso : 5 *****. J'ai adoré et dévoré le livre en une soirée !

Publicité
Commentaires
C
Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur ! A lire ton résumé, c'est certainement vrai. Biz
N
Je l'ai lu aussi et j'ai bien aimé mais le suivant qu'il a écrit beaucoup moins!
L
Cela fait un moment que j'ai envie de le lire, celui-là ...<br /> <br /> Bises !
L
tu es tentante !
H
Qu'est ce que je ferai avec 18 millions d'euros... Waou ca fait rever...
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité