Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
14 février 2013

Echange "set de table"

Et voilà le dernier échange terminé - thème "set de table " en Duo avec Coquelicots

Prérogative de coquelicots : il devait faire 60 cm * 60 cm, idéalement en rouge basque

J'ai opté pour 4 petits sets de 30 cm * 30 cm , n'ayant pas de coupons assez larges pour la dimension recherchée...

et voilà ce que ça donne :

P1050045

Photo sur mon bureau avant envoi...

Broderie provenant du SAL 2012 - Di tutto di piu de Renato Parolin

A rpiori objectif atteint ! Cool !!

 

Et voici le mien :

P1050171

J'avais demandé une dimension proche de 40 cm * 50 cm... et dans les couleur un peu neutres

J'aime bien ces cupcakes, tous mignons ! Merci Coquelicots !!

 

Publicité
Commentaires
L
vous avez bien oeuvré toutes les deux, bravo !
H
bel echange... bravo a vous 2
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité