Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
11 février 2013

Mes encours de fin de mois de Janvier

les broderies commencées en 2012...

1/ Sal Thé de LLP : Terminé

P1050040

 

2/ Sal petits bonheurs de Mme La Fee : toujours un peu en retard

P1050085

 

3/ Duo Sapin rouge de Mme La Fee : à reprendre en février - Euh toujours pas repris...

P1040859

3/  Ma maison à l'ouest de Au bonheur des dames - attends sagement que je m'en occupe

Les broderies de 2013 qui vont arriver d'ici peu :

4 / ABC rétro de Sandrine création - voilà ce que cela doit donner à la fin...

abc_art_deco

voilà ce qui a été commencé le 1er Janvier dernier :

P1050041

et à a fin du mois voilà où j'en étais :

P1050092

5 / Selva di Reis de Renato Parolin en Duos - Pas encore commencé

6/  Les 12 heures d'une horloge maison - thème le voyage - Pas encore commencé

7 / ABC fantaisie asitatique de Lisbei - Pas encore commencé

Publicité
Commentaires
S
rhoooo ce sampler art déco je l'ai commence il y a ... et toujours pas terminé, et pourtant ce qu'il est beau !
M
Que de petites croix faites et en perspectives! Tu ne chômes pas ma belle!!!<br /> <br /> Les 4 jours à l'AEF? tu y exposes? ou tu es une méga grande fan?<br /> <br /> Moi je serai en jean, converses bleue... mon inséparable besace en cuir et un sac en tissus made by me pour y ranger mes trouvailles: un sac rouge et très manga!<br /> <br /> Mil biz ma tite Nausicaa et à très vite! peut-être à samedi!<br /> <br /> MissK
H
Bravo... belles avancées ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
Oh la la, que de projets !!<br /> <br /> Bravo pour ton Thé fini, il est très beau ...<br /> <br /> Et ton ABC rétro va être super chouette ... au boulot !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine, qui commence sous la neige chez moi !
L
Ca c'est un joli programme !!!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité