Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
15 janvier 2013

Mes encours

Alors question broderie voilà la situation au mois de Janvier :

les broderies commencées en 2012...

1/ Sal Thé de LLP : bientot terminé

P1050034

depuis la photo, j'ai encore avancé !!

2/ Sal petits bonheurs de Mme La Fee : toujours un peu en retard

P1050037

- Duo Sapin rouge de Mme La Fee : à reprendre en février

P1040859

- Sapins de LLP : de nouveau abandonnée.. la toile rouge ne me plait vraiment pas !!!

je vais rechanger de support !!

- Ma maison à l'ouest de Au bonheur des dames - attends sagement que je m'en occupe

Les broderies de 2013 qui vont arriver d'ici peu :

- ABC rétro de Sandrine création

- Selva di Reis de Renato Parolin en Duos

- Les 12 heures d'une horloge maison - thème le voyage

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore toujours tes broderies (tes lilipoints notamment ..) bonne année à toi en passant !
L
voilà un bien beau programme !!!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité