Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
11 décembre 2012

Mes broderies en cours, mes aventures, et mes duos...

Alors voilà la liste assez longues de tout ce que j'ai commencé (et qui ne sont pas des "chuts")...

- Sal Thé de LLP

- Sal petits bonheurs de Mme La Fee

- Duo Sapin rouge de Mme La Fee

- Sapins de LLP

- Ma maison à l'ouest de Au bonheur des dames

J'ai tout de même gardé le rythme pour 2 Sals qui sont terminés :

Le christmas de Jardin privé :

P1040727

Digoin :

P1040865

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les petites étiquettes trés romantiques
S
Bravo Fabienne, tes broderies sont magnifiques.<br /> <br /> Nous autres brodeuses avons toujours plusieurs broderies en cours : cela permet de varier les plaisir !<br /> <br /> Bises
S
super , bravo a toi
L
Ca fait pas mal de projets :)
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité