Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
3 octobre 2012

une aventure à l'arret - reprise

et oui j'ai repris mon aventure de tentation proposée par Lisbei en début d'année :

voilà où j'en étais en février :

sal lisbei étape 1&2


et puis je l'ai repris pendant mes vacances ...

Après une petite soirée de broderie :

P1040501

des jambes et la forme du visage

 

Puis une autre journée passe, quelques heures de broderies supplémentaires :

P1040502

et voilà la rembarde avec ces fleurs...

 

et après encore une journée...

P1040503

un début de chevelure et un début de smoking pour l'amoureux...

 

NB : je ne brode pas toute la journée, entre 2 et 4 heures selon les jours !!!

NB1 à Libei : Je n'abandonne pas , et je pense bien le finir avant la fin de mes congés !!! LOL !!!

Publicité
Commentaires
C
Courage Miss, il est presque fini.<br /> <br /> Au fait ,je déteste ce nouveau canal blog :-(
N
ah bon tu veux le bouquet...
H
Sympa ce petit couple ... moi je veux bien le bouquet... (je sais je sors)<br /> <br /> en tous les cas bravo !!!
L
Ah ben oui, je vois que tu carbures !!<br /> <br /> Bisous !
L
beau rattrapage !!!!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité