Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
12 septembre 2012

un échange de gourmandises

au mois d'Aout c'est bien connu, beaucoup d'entre nous partent en vacances

Sur le forum : http://nospetitsechanges.forumperso.com/ , il y a eu un échange de gourmandises :

Voici le colis que j'ai adressé à Marie-Pierre : des produits de l'ile de france : chocolats de La Mere de Famille, des pralinés de Montargis, une tour Eiffel en pate d'amande

P1040071

et aussi un clin d'oeil à mes vacances futures (et oui je ne suis pas encore partie en vacances d'été!!) en Rhone Alpes des chocolats de valrhona !

Et voici ce que Marylène m'a envoyé de ses vacances bretonnes :

P1040130

des galettes bretonnes, de la creme de saumon, du court-bouillon aux algues et du salidou à tartiner !!

Merci pour cet envoi !!

Publicité
Commentaires
H
Ca donne envie... bises
N
miaaaaaaaaaaaaaaam je bave sur mon clavier lol!
L
Chouette échange ... et du chocolat Valrhôna ... miam ...<br /> <br /> Et quand donc viens-tu te prélasser en notre belle région ?<br /> <br /> Bisous !
S
hummm que de bonnes choses , bravo a toutes les 2
L
joli échange !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité