Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
9 juillet 2012

le 1515 eme commentaire a été fait !

Merci à toutes pour vos commentaires, vos passages, vos messages.

Alors comme je l'avais dit au 1515 eme commentaire, j'enverrais un petit quelque chose... Pour le fun !

Et c'est ... Luna !

commentaire_1515

Et bien je prépare un petit quelque chose donc et de ton coté, Luna, envoie moi ton adresse postale !

Allez rendez-vous au commentaire 1662 pour un nouveau petit cadeau !

Publicité
Commentaires
T
oooh bravo Luna!!! et merci à toi!!!!
H
Bravo à Luna..<br /> <br /> <br /> <br /> Et pourquoi 1662 ? je connais pas... <br /> <br /> j'aurai plutôt dit 1664 !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
bravo a luna
L
oooooh c'est super merci !!!!
N
bravo Luna!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité