Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
1 juillet 2012

une balade boutique pour bidouilleuses à Paris

le 9 juin dernier avec Heleneyaya, celinettes et Soph, nous sommes allées faire le tour des boutiques Parisiennes : broderies, loisirs, patchwork et tricot !

tout a commencé par une étape au cour St Emilion pour aller à la boutique Loisirs et Création.. Malheureusement elle était fermée...

Pour se remettre de cette déception, nous sommes allées à la boutique de Modes & Travaux :

j'y ai acheté quelques petites choses :

des achats le 9 juin 2012 (4)

ensuite une visite plus qu'obligatoire à Des Fils et Une aiguille, rue chabanais.

J'en ai ramené quelques achats :

des achats le 9 juin 2012 (3)

Nous nous sommes un peu baladées avant de trouver un point de chute pour manger.... Burger cuisiné et belle glace pour couronner le tout !

Puis Soph nous a rejoint et nous sommes toutes allées au Comptoir - Métro cadet. de belles choses, mais pour la tricoteuse en herbe que je suis , tout cela est beaucoup trop technique. J'ai passé mon tour !

Sur le chemin de retour nous nous sommes arrêtées à à la boutique de la cure gourmande dans un des passages parisiens. J'y ai craqué pour des nougats et des sucettes...

des achats le 9 juin 2012 (6)des achats le 9 juin 2012 (7)

Soph nous a ensuite fait découvrir la boutique Ines Patchwork Métro Ambroise ! trop belle et plein de choix! une belle luminosité qui fait chatoyer les couleurs de tous ces tissus...

j'ai ramené quelques tissus...

des achats le 9 juin 2012 (1)

et voilà une belle journée ensoleillée avec des copines !

 

Publicité
Commentaires
H
Oui c’était une super journée... Va falloir qu'on recommence !!!<br /> <br /> bises
N
de bien jolies choses à faire et à manger, bss
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité