Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
20 juin 2012

une rencontre de brodeuse à la pentecote !

et oui encore une rencontre - chez Manou pour le WE de pentecote - perso je n'y suis restée que le samedi mais quelqu'on a rigolé, bavardé, papoter, et papouiller aussi !

Nous y avons aussi fait quelques croix ... hum.. pas beaucoup hein !

Nous devions faire un petit quelques chose pour un échange !

Voilà ma réalisation : kdo_oise_1 un torchon brodé

C'est Sothys qui l'a eu.. J'espèe qu'il teplait, ma belle ! hum.. un peu petite, mais essayez de cliquer de dessus pour l'agrandir !

et voici ce que j'ai de Elo/sophie : kdo_oise un pochon et un panneau "bienvenue" Photos prises par heleneyaya !

une superbe journée ! Tellement ensoleillée que j'ai pris un coup de soleil sur l'oreille !

Publicité
Commentaires
N
super cette rencontre et sous le soleil, bises.
L
une belle rencontre avec de beaux cadeaux, c'est super !
L
Oh la la, trop sympas ces rencontres !<br /> <br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité