Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
18 juin 2012

une rencontre Lilloise

Alors le 30 avril dernier, avec Circé nous sommes aller papoter avec Mimique et Nimuecat à Lille !

L'occasion de refaire encore une visite du centre ville de cette belle ville.

P1030308 

P1030310

 

 

 

 

l'intérieur de la vieille bourse où il y avait des bouquinistes ! Sympa !

Bien sur aller à Lille sans passer par le furet du Nord ce n'est même pas envisageable !

P1030311 et oui j'ai craqué pour le dernier Orsenna. Je vous ferais un billet dessus plus tard, mais il est déjà lu ! et même dévoré je devrais dire !

et comme c'est une rencontre entre brodeuses - blogeuses - bidouilleuses, et bien on s'est fait des petits cadeaux !

Mimique m'a offert ceci ! Trop bien ! P1030312 

Nimuecat connaissant ma gourmandise, ne m'a pas ratée : P1030314 il en reste encore un peu !

Circé avec qui j'ai fait le trajet aller-retour avait elle aussi un petit quelque chose pour moi !! P1030315 merci Circé ! Fallait pas !

Pour ma part, je n'ai pas été d'une grande idée ! des mugs à chacune ! car ce sont trois addict de Kawa, pas vrai les belles ??? + 1 échevette de Anne-So

circ_mimique nimuecat

photos provenant de leurs blog respectifs ! car oui j'ai omis de faire des photos avant d'emballer !

Mimique, Nimuecat, si ça vous dit de passer une journée à Paris, dites-le nous !

 

Publicité
Commentaires
N
une journée extra à refaire sans modération et pourquoi pas à Paris, bss.
M
En voilà une bien belle journée passée avec vous 2 ! <br /> <br /> Encore merci pour ce mug car OUI je suis café ! et tout le reste ! <br /> <br /> Gros bisous !
H
vous vous êtes gâtées ... bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
c'est une chouette rencontre / balade :)
L
Chouette rencontre et jolis cadeaux !<br /> <br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité