Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
29 février 2012

Donner de la couleur à notre intérieur !

Alors, voilà, la maison Becquet a décidé d'organiser un petit jeu pour les blogueuses de Canalblog.

20 bloggueuses seront sélectionnées... Alors  je tente ma chance...

Après une petite balade sur le site de Becquet, j'ai flashé sur...

belle_nappe_Becquet

Cette belle nappe dont le charme provençal me donne envie d'évasion... Trop jolie ! Ici pour tout le détail

Ne pas oublier de prononcer la Formule Magique...

« Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ »

Attention ce petit concours a son effet :

Vous pouvez tenter votre chance en laissant un message sous mon article, car si je fais partie des 20 blogueuses sélectionnées, je pourrai effectuer un tirage au sort parmi les commentaires laissés sous ce message pour faire gagner à l'un d'entre vous un chèque-cadeau d'une valeur de 50 euros à dépenser sur le site de Becquet !!

Alors tenté(e) ?

Si oui, n'hésitez pas à me laissez votre "petit" commentaire et croire en la bonne étoile appelée "chance" : pour que je gagne, et pour que vous soyez tiré(e) au sort !

En attendant, le site de Becquet peut vous faire rêver , il y en a pour tout le monde !

Publicité
Commentaires
S
bon choix et bonne chance
V
je crois les doigts pour toi et un peu pour moi aussi merci
E
merci pour ce concours je tente ma chance
I
de tres beaux linges de maison je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours
H
J'espère que tu vas gagner.... <br /> <br /> bises
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité