Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
16 février 2012

Merci Sandrine, mais fallait pas !

tout ça parce que j'ai fournit les fournitures pour lui faire la broderie d'une de ces créations, Sandrine Créations m'a envoyé ceci :

P1020806 P1020807

et de la toile déjà entamée, puisqu'elle me sert à faire mon SAL renato - di tutto di piu !

d'ailleurs Sandrine, c'est quoi la ref de la toile si tu sais, elle est super !

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie récompense !!!
S
Ravie que ça te plaise ! Pour la référence, je ne sais pas : je ne me rappelle plus où je l'ai achetée. Bises
L
Le petit bisou du jour, bonjour!
N
superbe tout ça, un gentil merci!
H
Je suis fan de la trousse :D
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité