Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
5 février 2012

Di tutto di piu - une aventure à l'Italienne 1

 

Et voilà j'ai la confirmation, faut pas me montrer des créations de Renato Parolin car je suis faible...

J'ai craqué pour une nouvelle aventure de broderie collective : Di Tutto Di Piu...

Et voilà mon premier objectif :

P1020751

Pour les fils il s'agit de Crescent Colours : Cupid (rouge) et Almost Auburn (chatain) sur une toile que m'a offert Sandrine Créations. En tous les cas c'est un régal à broder !

Prochain objectif, la semaine prochaine. Il faudra aussi que je réfléchisse ce que je veux en faire...

Publicité
Commentaires
N
je le fais aussi et j'avoue que ta finition m'aurait bien interessée lol!<br /> <br /> il est super agréable à broder <br /> <br /> tu le fais sur quelle toile ?
T
En broderie on ne craque pas on aime un peu trop... Si tu voyais tout ce que j'ai sous le coude... Bonne aventure...;)
L
Oh, c'est très joli, moi aussi j'adore Renato Parolin !<br /> <br /> Bisous !
H
bravo c'est tout mimi...
M
très joli !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité