Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
31 janvier 2012

tricoteuse débutante

je m'essaie depuis 1 mois à tricoter...

En mai 2011 j'avais acheté de la laine à la lainière de Wazemmes, et depuis elle attendait sagement que je m'occupe d'elle.

voilà mes évolutions... c'est pas fini, mais j'y suis presque !

à une pelote et 1/2...

P1020692

à 3 pelotes presque entières...

P1020736

ça avance tout doucement...

un point mousse ou endroit comme vous voulez (c'est la même chose) pour recommencer en douceur...

Publicité
Commentaires
M
Très beau 1er ouvrage !<br /> <br /> Il faut le finir vite pour en profiter ! le froid est là !
N
supeeeeeeeeer il avance, vu la météo c'est super il sera bientôt fini!
T
Je te souhaite plein de bonne heure avec le tricot...moi j'adore tricoter ou crocheter, ça me délasse et me change des aiguilles à broderie... belle découverte pleine de possibilités!
L
Hello !<br /> <br /> Je te trouve bien courageuse de te lancer comme ça ... l'hiver dernier, ma maman m'a réappris le montage des mailles et le point mousse, mais je manquais de motivation, je n'ai rien fait ...<br /> <br /> Ca va être quoi ?<br /> <br /> Bises !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité