Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
20 décembre 2011

atelier clandestin de Noel

et voilà comme beaucoup, j'ai préparé des cadeaux faits-mains

ma MAC a fumé une bonne partie du WE pour des cadeaux aux copines du net à qui j'avais demandé un coup de main un peu spécial ...

P1020499

Maintenant c'est entre les mains de la poste et de ces petits facteurs...

vous aurez des photos avec + de détails lorqu'ils seront tous arrivés... 

Publicité
Commentaires
C
Tu ne prêteras tes lutins l'année prochaine :-)<br /> <br /> tu as carburée un max Faby, je suis certaine que les copines du net ont été ravies. Biz
L
quelle production !!!!
S
bravo ! je suis méga impressionnée ! j'admire ! tu vas faire des heureuses !
H
Le mien est arrivé... Je t'en remercie de tout coeur, je suis très touchés par ton geste... Et je te fais d'énormes bisous
M
rhooo là là ! quel suspens !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité