Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
6 décembre 2011

calendrier de l'avent du 1er au 5 décembre

Et oui je participe un calendrier de l'avent avec 2 autres croipinettes du Forum de Sandrine Creations :

voici les cadeaux des 5 premiers jours...

Alors je devais gater Mimique pour ce calendrier de l'avent.

1___fabienne_to_mimique2___fabienne_to_mimique3___fabienne_to_mimique

4___fabienne_to_mimique5___fabienne_to_mimique

 

 

Circé m'a fait mon calendrier de l'avent.

1___circ__to_fabienne2___circ__to_fabienne3___circ__to_fabienne

4___circ__to_fabienne5___circ__to_fabienne

 

et puis comme Circé est ma NSP,

et bien son cadeau de Noel est : un calendrier de l'avent ! LOL !

1___fabienne_to_circ_2___fabienne_to_circ_3___fabienne_to_circ_

4___fabienne_to_circ_5___fabienne_to_circ_

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de partager cet échange avec toi et Circé ! <br /> Et en plus tu as joué la Mère Noël pour moi ! <br /> Je suis doublement gâtée !<br /> Bisous
L
plein de jolies choses dans ces trois calendriers !!!
N
que de belles choses, des petites mains vont s'activer, bss.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité