Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
22 novembre 2011

travail à 4 mains

Circé ayant quelques broderies sous le coude non finitionnées (soit dit en passant, moi aussi j'en ai un tas, LOL) m'a demandé un petit coup de main... ou plutot de pied à machine à coudre...

Un joli sac à tricot... voilà sa demande... avec si possible une pochette pour ranger le compte rang (mais sans zip !

Alors voilà ce qu'elle a reçu le 10 novembre ...

sac_tricot_1_emy  sac_tricot_2_lapinou 

Circé a choisi 2 dolls créées par Lisbei !

détails : sac_tricot_d_tail_breloque une petite breloque donné par Circé

pochette pour le compte rang :

pochette_compte_fil  pochette_d_tail

 Circé est contente et moi aussi !

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes les deux : le résultat est de toute beauté !
L
superbe travail ! Bravo à vous deux !!!
C
Mais oui je suis heureuse comme tout, je promène li joli sac partout. Ma maman l'adore :-) Merci de ta gentillesse. Biz
L
Oh, je l'ai déjà admiré (en photos) chez elle, bravo, c'est magnifique !<br /> Bisous !
N
trop beau! et en plus vous êtes contentes toutes les deux, que du bonheur!
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité