Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
18 octobre 2011

un échange en septembre - papeterie etc...

Sur le Forum de Nos Petits Echanges, je me suis de nouveau inscrite aux échanges dits "rapides".

Pourquoi "rapides" car pas ou peu de faits mains, et en 10 jours il faut envoyer le colis !

Alors Septembre, et bien c'était Papeterie&Co : prévoir un carnet et un stylo pour la gatée...

 

Et voilà donc ce que j'ai adressé à Titinette :

P1010962

et voilà ce que j'ai reçu de Miclomi :

P1020014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà un bel échange bien sympa, surtout pour une "papivore" comme moi !

 

Publicité
Commentaires
L
Jolies petites fournitures !<br /> Bises !
N
bien bel échange, on ne mange pas le papier Fabienne lol, bss et bonne journée.
L
sympa cet échange !
H
Bel échange !!!!<br /> J'adore ces echanges rapides....<br /> Et il y a quoi dans le prochain ????
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité