Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
14 octobre 2011

échange à Paris

Le 8 octobre dernier, je rencontrais des amies du Forum de Nos Petits échanges : elles venaient un peu de partout : Chalon en champagne, Toulouse, Rambouillet, Cergy, Paris, Guyancourt...

Donc nous avions décidé de nous faire un petit paquet à échanger par tirage au sort :

Voici que j'ai eu de la part de Heleneyaya :

P1020129

Un grigri pour sac sur le thème de Paris

un bracelet au crochet

 

et voici ce que Heleneyaya a eu de ma part

Le tirage au sort, quelle coïncidence a fait un échange !

cadeau10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici ce que Marivais nous avait fait : une petite chose pleine de délicatesse pour chacune

un coussin à ciseaux

P1020130

 

Dans un autre post, je vous montrerai notre périple à travers Paris ainsi que mes achats !

Publicité
Commentaires
H
Un périple bien sympathique... <br /> que je suis prête à refaire...<br /> <br /> Bises
L
Oh les jolis cadeaux !!!<br /> Bisous !
M
c'est vraiment génial ces journées là ! et en plus tu as été gâtée.... que demander de plus !
N
superbe tout ça et super sympa cette rencontre, bss.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité