Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
15 août 2011

une dernière lecture de vacances ??

Le symbole Perdu de Dan Brown

symbole perdu

Une nouvelle aventure de Robert Langdon où se mèle franc-maçonnerie, religion et sciences.

Peter Salomon, grand maitre d'un ordre franc-maçon, a mis en place un centre de recherche scientifique afin de retrouver des sciences connues mais perdues aucours des siècles. Il est le seul à connaitre l'existence d'une clé permetta,t d'accéder à un grand pouvoir. Mais voilà Peter, un très bon ami de Robert est en danger de mort...

Robert va tout mettre en oeuvre pour retrouver son ami. Il devra aussi sauver le monde du chaos en décodant la fameuse clé.

4 étoiles Texte un peu hermétique car assez technique sur les théories.

Accrochez-vous et continuez, ça en vaut la peine !

Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai adoré et j'ai dévoré le livre en quelques jours.
S
cet été j'ai lu 8 livres en 2 semaines, il me faut attendre l'été prochain maintenant =^..^=
C
Coucou<br /> Juste un petit mot pour te dire que je vais avoir du retard avec ton cadeau, mais que je ne t'oublie pas.<br /> Biz<br /> Christelle
C
Si tu as le temps, passe sur mon blog.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
Merci pour ta participation à mon petit jeu.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité