Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
25 avril 2011

Taguée et Awardisée...

et ben voilà une sacrée surprise de la part de Miss K

award_2011

donc

 Il faut :

- remercier la personne qui me l'a donné : Merci Miss K !

- mettre le logo sur mon blog : OK

- mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé : Ok aussi !

- dire 7 choses sur moi …

euh....

1. Je suis une accro des dessins animés en tout genre... Je connais par coeur les répliques de tous les dessins Animés Astérix et Lucky Luke. J'ai presque tous les films des studios Gihbli et pareil pour Disney... et j'aime les mangas... une grande enfant, quoi...

2. Un petit clin d'oeil à Miss K : Je suis aussi une accro des listes... J'en fait pour tout : les courses, les choses à faire dans la semaine, le mois et l'année... avec des objectifs... avant elles étaient sur post it... maintenant elles sont sur cahier...à cause du N°3....

3. Je perds tout... tout le temps... Je suis une véritable tete en l'air. Je ne me rappelle jamais où j'ai posé mes lunettes, mon alliance, ma montre, mes ordonnances, mon portefeuille, mon porte monnaie, mes clefs, bref je suis tout le temps en train de chercher... donc vous imaginez bien que les post it  c'était pas efficace... du coup mon chéri m'aide beaucoup pour tout ça en se rappellant pour moi le nécessaire...

4. Je suis une provinciale à Paris. Ce qui veut dire je n'arrive pas à m'adapter à cet environnement où c'est tout le temps courrir, se tasser les uns sur les autres... J'ai un petit coté énervant pour les parisiens.... car je ne marche pas aussi vite qu'eux et moi ça me va ! NA !

5. Je suis une réveuse... Je rève de trouver du travail en province, d'avoir un grand appartement avec une belle cuisine et une petite salle pour pouvoir faire de la couture...

6. J'adoooore les chats... je ne pourrais pas en avoir à la maison, car ma belle famille est très allergique et je ne voudrais pas les rendre malades, mais ce sont des animaux que j'affectionne. trop beaux !

7. je suis une vrai Gémeau : paradoxale jusqu'au bout... ni une vrai scientifique, ni une fausse litteraire... pas vraiment créative mais pas non plus suiveuse parfaite faut toujours que j'en fasse à ma tete...et encore je vous ne donne pas d'autres exemples, vous pourriez prendre peur...

euh je crois que c'est tout pour le moment...

Il faut ensuite :

- nominer 7 personnes... avec leur blog.

Alors roulement de tambour :

Circé c'est ici

Nimuecat c'est

Mimique c'est ici

Sandrine Creations c'est ici

Soleil de vie c'est ici

Nadja c'est 

Chez Soinou c'est ici

Voilà, je m'en vais le leur dire...

Allez voir leur blog, elles font de jolies de choses !

Publicité
Commentaires
L
Sympa tes réponses ! Je te souhaite de trouver le job, l'appart et la région de tes rêves, et fissa !<br /> Bisous !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité