Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
6 mars 2011

petit blabla

 

Bon je ne sais pas vous mais moi j'ai déjà vu trois fois un petit blabla sur le net qui me plait bien...

le principe c'est un peu comme le jeu du baccalauréat, on prend une lettre et on essaie de trouver un mot dans chaque catégorie commençant avec la lettre....

Mais ici la lettre n'est pas prise au hasard, il s'agit de la 1ere lettre du pseudo de bloggeuse...

Miss K, Tyjecyka et Lisbei, l'ont fait...Allez voir !

 

Voici le mien. Donc N comme Nausicaa

 

1. Un Chanteur ou Une Chanteuse : Niagara – vous vous souvenez dans les années 80 ...

refrain d'une de leur chanson...

C’est l’amour à la plage
Et mes yeux dans tes yeux
Baisers et coquillages
Entre toi et l’eau bleue

La mer quand vient le temps des vacances
C’est le temps de la danse entre tes bras toutes les nuits
Et si j’ai le cœur tout retourné
Là je t’embrasserai jusqu’à la fin de l’été

niagara2

 

2. Un mot de 4 lettres : NAGE

J'adore la natation... et puis c'est aussi un mot pour désigner un plat de poisson... miam...

 

3. Un nom de Rue : rue de Nantes

car pas d'idées...

 

4. Un Cadeau : du Nougat

Hum... c'est bon, ça aussi !

 

5. Un Véhicule : un Navire (petit ou grand... peu importe !)

je rêve de faire un jour une croisière...

 

6.Un Prénom masculin : Noël

7. Un Prénom Féminin : Noëlle !!!

Je trouve ça trop mimi ce prénom « mixte »

 

8. Un métier : Narratrice.

Ben c'est peut etre pas un métier, mais ça me plait bien... raconter quelque chose...

 

9. Un fleur : Narcisse

Pour annoncer le printemps

 

10 . Une célébrité : Noiret (Philippe) Que j'aimais bien comme acteur...

 

11. Une Ville : Nantes

J'y ai vécu et que c'est une ville que j'aime beaucoup

 

12. Des fruits et Légumes : Noix et Noisettes... mon coté écureuil....

 

13. Une excuse lorsque l'on arrive en retard au travail...

Non c'est pas ma faute, c'est le bus qui a été coincé dans les bouchons.

- sauf que je ne suis jamais en retard au travail...

 

14.Un mot que l'on dit en criant : Nom d'un chat ! Nom d'un chien ! Pour ne pas dire autre chose …

 

15 . Un personnage de Dessin Animé : Nausicaa...

Celle de Albator mais aussi celle de Gihbli !

nausicaa2  nausicaa1

 

Et voilà si ça vous dit de reprendre la suite....

 

Publicité
Commentaires
L
Oh, ben tu vois, j'avais oublié celle d'Albator, de Nausicaa !<br /> C'est vrai que c'est marrant ce petit jeu !<br /> Bises !
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité