Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Fab
Archives
16 février 2011

Salon AEF - partie 3 et fin

ce qu'il y a de bien avec l'AEF c'est que l'on peut aussi rencontrer des forumeuses !

du coup jeudi j'ai croisé des copines du Forum Nos Petits Echanges - et on a fait un échange petit cadeau :
voici ce que j'ai reçu de Patcaribou :

P1010234

et moi j'avais préparé :
P1010196
et c'est Marifleur qui l'a eu !

Et comme je suis une accro au salon, j'y suis donc retourné avec ma copine de Bretagne Caro le samedi:
et là rebelotte re-échange avec d'autres copinettes du Forum Nos Petits Echanges

ce que j'ai reçu de Manou:
P1010265

et ce que j'avais préparé :
P1010232
un petit pot de confiture maison à la franboise d'où le F de brodé dessus...
et c'est Sanwil qui l'a reçu.

Tous les tirages se sont faits au sorts et c'était plutot rigolo !

et puis comme Caro passait à la maison, je lui avais préparé une petite broderie personnalisée :
P1010248 coussin "code barre" avec sa date de naissance et le message "on t'aime"

voilà un super WE comme je les aime !

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa toutes ces rencontres : en espérant qu'on pourra se voir l'an prochain !
N
super mignons ces petits kdos!
C
Que de beaux échanges Miss.
Les idées de Fab
Publicité
Newsletter
Publicité